Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des secrets pour les filles
2 octobre 2011

la beaute

pour etre belle il faut deja se coiffer la brosse ronde et efficace pour les cheveux lisses et une brosse normal pour les cheveux boucles . il faut aussi etre intelligente mais jolie c est naturel . etre rousse blonde  brune chatin sa à rien avoir tous les garcons ont des differents gouts sa serre completement  rien d' etre populaire de toute facon un jour ou l autre elle vont te lacher par tes amis

moi je suis sortis  avec quelqu un que je regrette beaucoup alors reflechiissez à se que vous faites si vous le faites au moins faites le pour moi svp ce serait une grave erreur .

Publicité
Commentaires
des secrets pour les filles
Publicité
Archives
des secrets pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité