Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des secrets pour les filles
2 octobre 2011

L ' amour

  1. l amour est incontrolablememe defois insuportablemais il faut savoir s arreter parce que souvent tu te rencompte qu il ne t aime plus parce qu il a une autre fille en tete c' est sa l inconveniant , tu aimes quelqu un mais ta peur qu il te mettent un rateau mais c est pas grave tu auras au moins essayer . c est sympa de manger tete a tete ce moment est le meilleure vous pouvez tous vous dire sans que votre copaine ou copain vous embete .QUAND VOUS L AIMAIT PLUS CASSER SANS AVOIR PEUR C EST UN BON CONSEIL .
  2. les garcons souvent vos cheries sont avec d autres garcons c pas grave c pas un excuse pour les blesses ou etre jaloux regarder ailleurs les filles doivent vous respecter c sur .
  3. les garcons pour que les filles vous aimes juste soyait naturel et pas imbesiles comme la majorite des mecs enfin si vous avez le coup de chance de voir mon blog  raconter moi vos histoires d amour ce sera marrant vous verrez
  4. lles mecs sont des fois insuportable alors laisser tomber et rester avec vos copines ce sera mieux pour vous je vous promer que sa vos le coup

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou j adore les articles que tu rédige sont super bien franchement en plus sa donne plein d idée franchement je te felicite
des secrets pour les filles
Publicité
Archives
des secrets pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité